Actualités de Centrale Lille Projets

Retrouvez et suivez l'actualité de Centrale Lille Projets

Présentation du nouveau mandat 2019/2020

Publié le 04/04/2019, dans L'équipe par Jade Grandjean

 

Après avoir été formée pendant près de 6 mois, notre nouvelle équipe rentre en mandat, et nous sommes fiers d’intégrer l’une des meilleurs Junior-Entreprises de France. Cette année est remplie de projets qui nous tiennent à cœur et de défis que nous voulons relever.
 
Cette année encore, Centrale Lille Projets fait partie des 30 meilleures Junior-Entreprises de France.
Comment faire perdurer cette excellence?
L’enjeu est grand, mais c’est ce qui nous motive au quotidien. Nous souhaitons entretenir cette expertise propre à Centrale Lille Projets tout en y apportant un regard nouveau. Nous allons pour cela nous attacher au développement de trois axes majeurs qui s’intègrent dans la stratégie en 5 ans, initiée par le mandat 2016/2017.
 
 
 

La montée en gamme:

Un de nos axes principaux est la montée en compétences de nos consultants. Il ne s’agit plus de proposer de simples études à nos étudiants, mais de leur offrir un panel de missions complexes qui auront un vrai intérêt pour eux.
 

La digitalisation:

Plus qu’un simple axe, notre objectif est de rendre tous nos processus numériques, du suivi d’études à la trésorerie en passant par le développement commercial. Par ailleurs, une attention particulière sera portée au site internet de notre Junior, afin de basculer vers une prospection digitalisée.
 

L’Ulteam-Lab:

Nous voulons que Centrale Lille Projets devienne un hub d’échanges entre étudiants, professionnels et administration. En se concentrant sur les étudiants, nous allons leur permettre de découvrir le monde du conseil et leur fournir des opportunités de stages.
 
 
 
Bien sûr, ces trois axes de notre stratégie sur 5 ans sont liés entre eux et traduisent les valeurs que Centrale Lille Projets souhaite développer: Ouverture, Performance et Engagement.
 
Nous voulons également continuer à prendre part au combat contre les inégalités sociales.
C’est pourquoi, nous prenons des mesures RSE toujours plus concrètes et abouties. Cette année, il ne s’agit pas d’un Président mais d’une Présidente à la tête de Centrale Lille Projets, ainsi que d’une Trésorière. Il leur tient donc tout particulièrement à cœur de lutter contre les inégalités femmes-hommes, et en particulier dans le monde des sciences.
 
Notre équipe, motivée et soudée, est ravie de pouvoir répondre à vos besoins cette année.
 
A très vite pour de nouvelles rencontres et de nouveaux projets!
 
 
 
 
 
 

A lire ensuite :

Centrale Lille Projets est certifiée ISO 9001:2008

19/12/2013, dans Actualités par Communication

Dîner Top Manager : seconde édition !

01/07/2017, dans Actualités par Communication

Centrale Lille Projets parmi les 6 meilleures Junior- Entreprises de France

07/02/2013, dans Actualités par Communication