Un nouveau pas vers l'ISO 9001

Publié le 18/09/2013, dans Actualités par Communication

Dans la continuité du travail accompli durant le stage G1, l’équipe 2013-2014 de Centrale Lille Projets progresse vers la certification ISO 9001. Si la fin de l’année dernière avait essentiellement consisté en l’assimilation des différentes normes requises, l’équipe s’est attelée durant tout l’été à la rédaction du dossier qui sera présenté en amont des audits, qui ont été fixés au mois de novembre prochain.

L’acquisition se cette norme représenterait pour Centrale Lille Projets l’occasion de prouver la rigueur de ses procédures et de sa gestion de la qualité ainsi que de son implication auprès de ses clients et assurerait ainsi la pérennité de la Junior.
Par ailleurs, l’établissement de cette norme serait aussi l’occasion pour Centrale Lille Projets de sensibiliser les étudiants qui viennent de rejoindre la Junior à l’importance de la qualité au sein d’une telle structure.

La certification AFAQ Service Confiance ayant pris fin en ce mois de juin, il est donc primordial pour Centrale Lille Projets d’être accréditée ISO 9001 afin de conserver sa crédibilité aux yeux de ses clients. L’énergie de l’ensemble de l’équipe est donc mobilisée afin que l’audit se déroule le mieux possible.

article

A lire ensuite :

Présentation du nouveau mandat 2020/2021

14/04/2020, dans L'équipe par Guillaume Estepa

Centrale Lille Projets, une nouvelle fois dans la course du Prix d'Excellence

27/04/2014, dans Actualités par Communication

Témoignage de Chloé Tissot, Vice-Présidente 11/12 de Centrale Lille Projets

22/01/2019, dans Actualités par Nicolas Dulong