Centrale Lille Projets, lauréate du challenge Développement Commercial

Publié le 25/11/2013, dans Actualités par Communication

Ce samedi 23 novembre ont été annoncés les résultats des quatre challenges organisés par la Confédération Nationale des Junior-Entreprise (CNJE) à l’occasion du Congrès National d’Hiver 2013 qui s’est déroulé à Talmont Saint-Hilaire. Centrale Lille Projets s’est vue félicitée pour ses stratégies de prospection et de fidélisation client en remportant le Challenge Développement Commercial.

Centrale Lille Projets mise à l’honneur

Centrale Lille Projets a été placée sous les feux des projecteurs lors du Congrès National d’Hiver en remportant le Challenge Développement Commercial. C’est au cours de la soirée de gala, regroupant plus de 800 étudiants appartenant aux 160 Juniors françaises que la Junior-Entreprise de l’Ecole Centrale de Lille a été récompensée pour la performance de ses stratégies de développement commercial. Evénement organisé par la Confédération Nationale des Junior-Entreprise, ce congrès s’est articulé autour de formations proposées par les partenaires du mouvement : KPMG, Alten, BNP Paribas et GDF Suez, par la CNJE ou encore par les différentes Juniors elles-mêmes. Il a ainsi permis aux Junior-Entrepreneurs de perfectionner leurs connaissances du mouvement et de développer leurs compétences dans des domaines très divers.

Une stratégie de Développement Commercial performante

Après avoir remporté le Prix d’Excellence 2013, distinguant la Junior la plus performante du mouvement, Centrale Lille Projets continue sur sa lancée et voit aujourd’hui ses techniques de développement commercial récompensées. Il s’agit d’un élément capital pour la pérennité de toute Junior car il assure l’activité de la structure par la création et l’entretien de liens avec les clients. La stratégie commerciale de Centrale Lille Projets s’articule autour de trois principaux axes : le développement de liens étroits et durables avec le réseau des entrepreneurs du Nord-Pas-de-Calais, le développement d’outils performants et l’acquisition de moyens, humains comme financiers, toujours plus conséquents au service du développement commercial. La création cette année d’un pôle Développement Commercial s’inscrit dans la stratégie de développement et de diversification de l’activité de la Junior. Espérons que cette nouvelle victoire mène cette année encore Centrale Lille Projets sur le devant de la scène.

A lire ensuite :

Diner avec Nicolas Côté : Chercheur et entrepreneur lillois

19/12/2018, dans Actualités par Nicolas Dulong

L'avènement d'une nouvelle équipe succédant à un mandat de qualité

27/04/2014, dans Actualités par Communication

CLP lauréate des challenges Juniors Engagées et Alumni

08/12/2012, dans Actualités par Communication