Actualités de Centrale Lille Projets

Retrouvez et suivez l'actualité de Centrale Lille Projets

Nouveau Mandat

Publié le 28/04/2022, dans Actualités par Mejjad Wassim

Le 1er mars 2022, après deux mois de double mandat, la nouvelle équipe a pris pleinement ses fonctions à Centrale Lille Projets. Cette entrée en poste a notamment été célébrée le 31 mars par le traditionnel cocktail de passation entre l’ancien mandat et le nouveau, le tout en présence de l’administration de Centrale Lille. 

Nous avons pu fièrement et rapidement lancer l’année en signant un nouveau partenariat avec le cabinet de conseil FCS Consulting et l’organisme de formation Compétences et Métiers, ce qui nous a permis de mettre à disposition une formation aux étudiants de l’École Centrale de Lille dans le cadre d’un jeu concours. Ce partenariat très prometteur apportera beaucoup à Centrale Lille Projets et aux étudiants de l’École Centrale de Lille.

Ce premier mois nous a également permis de nous familiariser avec les différents rôles et missions que nous tiendrons tout au long de l’année. Pour ce mandat, nous souhaitons d’une part mettre l’accent sur la qualité des prestations qui seront fournies à nos clients, et d’autre part poursuivre le développement de notre marque ainsi que renforcer les liens entre les membres de la nouvelle équipe.




Aussi, il nous paraît important de remercier le mandat précédent qui nous aura mis dans les meilleures dispositions pour l’avenir. Après une année difficile avec la Covid, qui n’a pas épargnée Centrale Lille Projets, ils ont su inverser la tendance et obtenir des résultats particulièrement encourageants pour la suite, comme en témoignent le doublement du CA et le retour de CLP parmi les 30 meilleurs Junior-Entreprises de France. Nous ferons donc tout pour poursuivre selon la bonne dynamique sur laquelle ils nous auront placés. 

Notre mandat est excité de voir la suite des évènements, qui sera notamment composé de la rédaction de la nouvelle stratégie sur 5 ans de CLP, ou de notre venue au Congrès national d’été des JE. L’équipe se sent maintenant prête à relever les défis qui s’imposent à elle pour développer les valeurs de Centrale Lille Projets : Ouverture, Performance et Engagement.

Au plaisir de pouvoir échanger avec vous prochainement !

 

                                                                                                                                                      Le mandat 2022/2023 de Centrale Lille Projets

A lire ensuite :

Centrale Lille Projets réalise le baromètre de l’efficacité énergétique dans les entreprises du Nord Pas-de-Calais

02/05/2013, dans Actualités par Communication

Les enjeux et les bénéfices de notre norme ISO 9001.

11/12/2018, dans Communication par Justin Sabaté

Quelques exemples de nos dernières études

09/05/2019, dans Actualités par Maxime Mairot